En phase avec moi-même, je reste à l’image de mon humanité.
J’aime profondément. Je souffre intensément. Je m’engage sincèrement. J’existe pleinement. Je refuse catégoriquement. J’embrasse mes erreurs. J’évite les artifices. J’écoute mon instinct et j’avance toujours dans la direction qui m’inspire.
Je vis au rythme de mon cœur, sur les ondes de mes pensées, sous les étoiles de ma destiné, à la lueur de mon âme… Je vis à fond mes peines, je vis à fond mes joies. Je donne du sens à ma sensibilité. Je suis en vie, je suis humain.
Je n’existe que pour aimer, aussi mal que cela me fasse. Je n’existe que pour donner, même si je reste pauvre quand certaines âmes viennent piller mon cœur. J’aime parce que c’est la seule chose qui me paraisse juste et qui m’anime.
Je fais de mon mieux pour me préserver des prédateurs. Je fais toujours en sorte de guérir mes blessures. Malgré les peines, je m’éloigne de ceux qui me font du mal et qui deviennent toxiques.
Je prendrai toujours le meilleur, même dans le mauvais. J’aime la vie, à travers mes sens, mes qualités et mon humanité.
J’aimerai toujours. Je suis amour.